Ma commande

Ma commande a été validée mais je n'ai pas reçu mon mail de confirmation. Est-ce normal ?

Notre mail de confirmation s’est peut-être glissé dans vos spams. Si vous avez obtenu un mail avec une référence ne comportant que des lettres, cela signifie que votre commande est bien prise en compte. Si vous n’avez rien reçu à cet endroit, nous vous proposons de nous envoyer un mail pour vérifier si votre commande a bien été prise en compte par nos services. 


Est-il possible de modifier mon adresse de livraison ?

Il est possible de modifier votre adresse de livraison en nous envoyant un mail en spécifiant votre référence commande et la nouvelle adresse de livraison. 


Quand serais-je informer de ma livraison ?

Vous recevrez un mail pour vous avertir du départ de votre commande de notre atelier puis un autre mail pour planifier votre livraison avec le service de livraison choisi. 


Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande en nous contactant par mail en spécifiant votre référence commande et le motif de votre annulation. 


Puis-je modifier ma commande ? Rajouter un produit ?

Vous pouvez modifier votre commande en nous contactant par mail si votre commande n’a pas déjà été expédiée par nos soins. 


Combien coûte la livraison ? Puis-je la modifier ? 

Si vous souhaitez une livraison avec une dépose dans la pièce de votre commande, une livraison installation ou une livraison installation reprise.

Découvrez nos différents mode de livraison et leur montant selon votre panier.


Est-ce que je peux choisir une autre taille de pieds pour mon sommier ?

Vous pouvez choisir des pieds de 17, 20 ou 30cm. Ceux-ci seront à ajouter dans votre commande et au prix de votre panier. 


Comment cela se passe si je souhaite régler par chèque ?

A réception du règlement par chèque, votre commande sera prise en compte.

Si vous réglez votre commande en plusieurs chèques, votre commande sera envoyée après encaissement du dernier chèque.


Peut-on payer en plusieurs fois ?

Oui il est possible de régler votre commande en 2x, 3x ou 4x sans frais en CB via notre partenaire Alma. 

Retrouvez toutes les conditions de paiement ici

Si vous réglez votre commande en plusieurs chèques, votre commande sera envoyée après encaissement du dernier chèque.

Si vous réglez votre commande avec Alma ou PayPal, votre commande sera envoyée dès qu’elle sera fabriquée, car Alma et PayPal se portent garants de vos paiements.

Si vous réglez votre commande en plusieurs virements, votre commande sera envoyée après réception du dernier virement.


Puis-je faire un échange ? Sous combien de temps ?

Il est possible d'échanger votre produit s'il ne vous convenait pas. Vous disposez de 30 nuits d'essai. Voir les conditions générales de vente