Vos Produits

commander-matelas.png

de la commande à la livraison

Commande

acheter-matelas.png

Vous passez commande sur notre site, celle-ci est prise en charge dans notre atelier de fabrication.

Fabrication

matelas-fabrication-france.png

Vos produits sont fabriqués chez nous, sous 10 à 15 jours ouvrés (hors sommiers électriques : 4 à 6 semaines). Votre commande est spécialement réalisée pour vous.

Livraison

livraison-matelas.png

L'expédition prend de 2 à 5 jours selon le type de livraison choisi. Votre commande est livrée au pas de porte gratuitement, ou installée et/ou reprise avec frais supplémentaire.

Délais de Livraison sur produit standard : 10 à 15 jours ouvrés

(hors weekend, jours fériés et périodes de Soldes)

LES COMMANDES SONT MISES EN FABRICATION ET EXPÉDIÉES DANS UN DÉLAI DE 10 à 15 JOURS OUVRÉS SUIVANT VOTRE COMMANDE (HORS WEEK-END ET JOURS FÉRIÉS)*.

En tant qu'artisan fabricant et afin de vous proposer des produits uniques de grande qualité, nous ne possédons pas de stock de produits finis dans nos ateliers. Nos produits sont ainsi conçus à la commande, c'est pour cela qu'il faut compter un délai de fabrication et d'expédition plus important. Les délais de livraison indiqués ci-dessus sont à titre indicatif délai maximum sont raccourcis la majorité du temps.

Nouveau service , nous sommes en mesure de livrer dans toute l'Europe ; Belgique, Suisse, Italie, Luxembourg, Portugal, Italie..... (démarches particulières , nous vous invitons à consulter les conditions)

NOS 5 MODES DE LIVRAISON

LIVRAISON STANDARD SEMAINE GRATUITE

livraison standard gratuite matelas sommiers
  • Livraison au pas de porte, hall de votre immeuble
  • Sur rendez-vous le jour souhaité
  • Passage entre 9h00 et 17h00
  • 1 livreur

GRATUITE

LIVRAISON STANDARD SAMEDI MATIN

livraison samedi matelas sommiers
  • Livraison au pas de porte, hall de votre immeuble
  • Sur rendez-vous de 8h00 à 12h00 le samedi (créneau demi journée)
  • 1 livreur

A PARTIR DE 19 €

LIVRAISON AVEC DEPOSE SIMPLE

livraison dépose simple matelas no stress
  • Livraison dans la pièce de votre choix sans déballage
  • Sur rendez-vous de 8h00 à 17h00 en semaine (créneau 1/2 journée)
  • La marchandise est expédiée chez l'installateur qui vous contactera pour la prise de rendez-vous
  • 2 livreurs

A PARTIR DE 29 €

LIVRAISON AVEC INSTALLATION

livraion avec installation matelas sommier
  • Livraison + installation dans la pièce de votre choix
  • Sur rendez-vous de 8h00 à 17h00 en semaine (créneau 1/2 journée)
  • La marchandise est expédiée chez l'installateur qui vous contactera pour la prise de rendez-vous
  • 2 livreurs

A PARTIR DE 49 €

LIVRAISON AVEC INSTALLATION + REPRISE

livraison installation reprise matelas sommier
  • Livraison + installation dans la pièce de votre choix
  • Reprise de l'ancienne literie
  • Sur rendez-vous de 8h00 à 17h00 en semaine (créneau 1/2 journée)
  • La marchandise est expédiée chez l'installateur qui vous contactera pour la prise de rendez-vous
  • 2 livreurs

A PARTIR DE 79 €

SUIVI DE VOTRE COLIS

  • Une fois votre commande fabriquée, vous recevez un mail de notre part le jour du départ de votre colis de nos ateliers.
  • Dès lors, vos produits sont à la responsabilité du transporteur, état du colis et temps d'acheminement. Il lui incombe de vous contacter au numéro de téléphone que vous nous avez indiqué lors de votre commande sur notre site (contact téléphonique direct ou message SMS ou par e-mail vous invitant à le recontacter). Vous disposez d'un délai de 1 à 3 jours pour convenir d'une date de livraison.
  • Pour les livraisons avec dépose simple, installation et, installation et reprise, le délai de livraison peut être rallongé de 4 à 5 jours ouvrés.

livraison-matelas-geodis-100.jpg
LIVRAISON GRATUITE,
DELAIS STANDARD UNE SEMAINE

La livraison est gratuite pour toutes commandes et dans toute la France (hors Corse et Dom Tom). Un surcoût sera appliqué automatiquement pour les zones montagneuses difficiles d’accès.
Le Livreur étant seul, la livraison s’effectue au pas de porte ou au pied de l’immeuble. Prévoir l’aide d’un ami pour vous aider.
Une fois votre commande remise au transporteur, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le numéro de bon de livraison, et un lien pour suivre le colis.
Geodis vous contacte directement par SMS ou par Mail pour planifier le jour de livraison, du lundi au vendredi, vous devez être disponible le jour-dit entre 8h et 17h.
En cas d’absence, Geodis vous recontacte afin de planifier un nouveau rendez-vous avec vous. Sans nouvelles de votre part, le colis nous sera retourné.
En cas de besoin, vous pouvez joindre Geodis au 0892 05 28 28 (numéro payant), et leur communiquer votre numéro de bon de livraison.

livraison-matelas-france express-100.jpg
LIVRAISON STANDARD
LE SAMEDI MATIN - A PARTIR DE 19€

Livraison standard le Samedi matin.
Le coût est calculé en fonction du montant de la commande : commande ≥ à 1000€ = 19€, entre 500€ et 999€ =29€, ≤ à 499€ = 39€.
Le Livreur étant seul, la livraison s’effectue au pas de porte ou au pied de l’immeuble. Nous vous recommandons de prévoir l’aide d’un ami pour vous aider.
Une fois votre commande remise au transporteur, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le numéro de bon de livraison, et un lien pour suivre le colis.
France express vous contactera soit par mail soit par sms pour planifier la livraison avec vous.
Vous pouvez choisir la date en tenant compte de nos délais de fabrication. Celle-ci a lieu uniquement le samedi matin entre 8h et 12h, vous devez donc être présent durant ce créneau horaire afin de réceptionner votre commande.
Vous habitez en étage, ou vous êtes seul et ne pouvez porter votre colis ? Nous vous proposons la livraison avec la dépose dans la pièce de votre choix.

livraison-matelas-resoliv-100.jpg
LIVRAISON STANDARD
DEPOSE SIMPLE - A PARTIR DE 29 €*

Cette méthode de livraison vous permet de recevoir votre commande dans la pièce de votre choix.
Le coût est calculé en fonction du montant de la commande : commande ≥ à 1000€ = 29€, commande entre 500€ et 999€ =39€, commande ≤ à 499€ = 49€.
Notre transporteur Résoliv vous contactera après la prise en charge de votre colis, pour vous proposer un rendez-vous. C’est vous qui choisissez la date et l’heure de livraison (créneau de 2 heures).
La livraison est effectuée par deux livreurs dans la pièce de votre choix, ou à l’étage de votre immeuble sans déballage.
Si vous choisissez cette méthode de livraison, le délai peut être rallongé de 4 à 5 jours ouvrés.

livraison-matelas-resoliv-100.jpg
LIVRAISON AVEC INSTALLATION
A PARTIR DE 49€

Vous souhaitez que votre literie soit installée directement dans votre chambre, cela est possible en choisissant cette méthode de livraison.
Le coût est calculé en fonction du montant de la commande : commande ≥ à 1000€ = 49€, commande entre 500€ et 999€ =59€, commande ≤ à 499€ = 69€.
Une fois votre colis expédié, Geodis l’achemine jusqu’à l’installateur. L’installateur vous contactera ensuite pour planifier la livraison et l’installation avec vous. C’est vous qui choisissez la date et l’heure de livraison (créneau de 2 heures).
La livraison de votre colis est effectuée par deux livreurs dans la pièce de votre choix, avec déballage de vos colis, et installation de votre nouvelle literie.
Si vous choisissez cette méthode de livraison, le délai peut être rallongé de 4 à 5 jours ouvrés.

livraison-matelas-resoliv-100.jpg
LIVRAISON AVEC INSTALLATION
+ REPRISE - A PARTIR DE 79€

Vous souhaitez que votre literie soit installée directement dans votre chambre, et souhaitez une reprise de votre ancienne literie, cela est possible en choisissant cette méthode de livraison.
Le coût est calculé en fonction du montant de la commande : commande ≥ à 1000€ = 79€, commande entre 500€ et 999€ =89€, commande ≤ à 499€ = 99€.
Une fois votre colis expédié, Geodis l’achemine jusqu’à l’installateur. L’installateur vous contactera ensuite pour planifier la livraison et l’installation avec vous. C’est vous qui choisissez la date et l’heure de livraison (créneau de 2 heures).
La livraison de votre colis est effectuée par deux livreurs dans la pièce de votre choix, avec déballage de vos colis, et installation de votre nouvelle literie. Ils récupèrent également votre ancienne literie
Si vous choisissez cette méthode de livraison, le délai peut être rallongé de 4 à 5 jours ouvrés.

livraison-matelas-no-stress-100.jpg
LIVRAISON Lille Métropole
GRATUITE OU 40€

> Les livraisons et l'installation dans la métropole LILLOISE (Lille, Roubaix, Tourcoing, Villeneuve d'Ascq, Wattrelos, Marcq-en-Baroeul, la Madeleine, Halluin, Neuville en Ferrain, etc.) sont effectuées par notre service interne.

> Cette livraison est aussi gratuite au pas de porte de votre habitation.

> Si vous souhaitez que vos produits de notre gamme de literie soient installés, un montant de 40€ sera facturé.

> Dès que votre commande est prête, nous vous appelons pour convenir d'un rendez-vous.

LIVRAISON BELGIQUE , LUXEMBOURG - A PARTIR DE 29€, LIVRAISON A L INTERNATIONALE*

Le coût est calculé en fonction du montant de la commande : commande ≥ à 1000€ = 49€, commande entre 500€ et 999€ =39€, commande ≤ à 499€ = 29€.
La livraison se fait du Lundi au vendredi de 8h à 17h, vous avez le choix de la date, mais pas de l’heure
Le Livreur étant seul, la livraison s’effectue donc au pas de porte ou au pied de l’immeuble.
2/La livraison à l’international
La livraison est possible dans de nombreux autres pays.
Pour cela n’hésitez pas à nous contacter soit par téléphone au 03 66 19 11 80, soit par mail à contact@matelasnostress.fr. Nous serons heureux de pouvoir vous répondre.

PROTECTION PENDANT LE TRANSPORT

Les colis matelas no Stress à l'expédition

Notes sur l'Emballage

Quelque soit la matière de votre matelas, mousse, latex..., un matelas roulé ou sous vide, opère une contrainte sur la matière, provoquant des déformations et écrasements irrémédiables des fibres. Pour cette raison, No Stress emballe et livre ses matelas bien à plat dans un carton très protecteur à triple cannelures et suffisamment large. Afin que votre matelas ne subisse pas l'hydrométrie, il est préalablement habillé d'une housse polyuréthane soudée

Concernant leurs transports, nos produits sont conditionnés et protégés avec soin grâce à :

>Une housse polyuréthane résistante et doublée

> Un carton triple cannelure agrafé.

> Expédition sur palette concernant les ensembles matelas sommier

RETOURS 

> Si votre produit vous parvenait endommagé ou si une erreur de livraison survenait, nous vous invitons à nous contacter au 03.66.19.11.81.

> Si le produit reçu a été endommagé lors du transport, indiquez-le sur le bon de livraison délivré par le transporteur sous forme de "réserves manuscrites détaillées" (type de dommage, avarie, manque d'un colis...) accompagnées de votre signature, sans cela nous ne pouvons entamer de procédure de litige avec notre transporteur. Inscrivez par exemple : "Refus car marchandise détériorée par le transport".

> Signalez nous le problème le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison en nous adressant un mail à sav@matelasnostress.fr afin d'assurer une nouvelle livraison.

> Si jamais le produit reçu ne correspondait pas à celui que vous aviez commandé ou si un produit était manquant, la première chose à faire est de l'indiquer sur le bon de livraison délivré par le transporteur. Ensuite, signalez-nous cette erreur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison et nous réparerons l'erreur commise au plus vite.

RÉTRACTATION

> Si vous n'étiez pas satisfait de votre produit, vous avez la possibilité de vous rétracter et d'obtenir un remboursement. Il vous suffit de nous faire part de votre intention au préalable et dans les 14 jours suivant la date de livraison* sous forme de courrier électronique en précisant "Retour" dans le titre de votre message, ainsi que les références précises du produit concerné (marque, référence, prix d'achat TTC) à : contact@matelasnostress.fr

> Dès réception de votre e-mail, nous vous enverrons un numéro de retour pour le produit, accompagné de l'adresse où vous devrez renvoyer le produit. Ce numéro de retour est indispensable.

> Les charges de transport liées au retour restent à votre charge et ne donneront lieu à aucun remboursement.

> Tout retour par La Poste devra se faire en Recommandé avec Accusé de Réception, faute de quoi nous ne pourrions prendre en compte la perte des produits lors du transport de retour.

*Attention : seuls les produits retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état seront acceptés.


Accepter

Ce site internet utilise des cookies (témoins). Un cookie est un petit texte stocké par votre navigateur, qui lui permet de conserver des informations entre les pages internet et les sessions de navigation. Ces cookies permettent à Matelas No Stress de conserver les informations sur votre navigation. Pour en savoir plus, cliquez-ici.