Oreillers engagés

Les oreillers engagés en fibres recyclés.

Matelas No Stress ® crée l'oreiller avec des matières recyclées.

Par son enveloppe avec un tissu de nouvelle génération le SEAQUALTM, obtenu par les déchets provenant des océans.

On connaissait déjà les textiles en fibres écologiques (bambou, tencel, coton, aloe vera, lin, etc.) afin de minimiser la part des fibres synthétiques provenant de l’industrie pétrochimique, désormais, il faut aussi compter avec une fibre polyester conçue à partir de déchets plastiques collectés dans les océans. Le nom de cette fibre issue de l’économie vertueuse : SEAQUALTM !

Les oreillers conçus à partir de matières recyclées

Pour leur garnissage, nous utilisons nos propres chutes de latex que nous transformons en micro flocons. Grâce aux multiples propriétés du latex, votre oreiller s'adapte parfaitement à vos cervicales tout en leur apportant le soutien optimal, vous protégeant en partie dans le même temps des acariens, champignons et bactéries.

Oreillers et engagement

Nous sommes un des premiers fabricants français à vous proposer un oreiller réalisé avec des matières recyclées de l'océan.

Pour l’instant, ce n’est qu’un début, mais notre objectif est clair : augmenter la part de matières recyclées dans la composition de nos produits à l’avenir. Pourquoi ? Pour que la fin de vie d’un produit, devienne le début du prochain.

QUATRE ENJEUX CAPITAUX.

  • 100 % fabriqués en France de façon artisanale avec passion
  • Oreiller conçus à partir de matières recyclées
  • Fabriqué à la commande, pas de surplus de production.
  • Pour votre confort de sommeil et la santé.

Filtrer par

Dimension
Prix
Filtrer