Un sommier encastrable pour bois de lit ou cadre de lit 110x200 d'épaisseur 10 cm avec doubles lattes niveau lombaire qui permet de régler la fermeté du couchage de façon indépendante. Réglage lombaire par double lattes avec curseur. Au delà de 100 cm de largeur nous mettons des lattes renforcées (plus besoin de curseurs réglables rouges).
S'adapte parfaitement dans les bois de lit.
Réalisé avec une marge de fabrication de 2 cm en moins, réel 108x198.
Sommier haut de gamme apporte un confort supplémentaire au couchage.
Sommier à lattes en hêtre multiplis (beaucoup plus résistante que les lattes en bouleau).
Composition du sommier plat :
- - hauteur 6 cm- 2 longerons hêtre multiplis enrobé
- décor papier hêtre vernis 1780x60x22 mm
- 4 traverses hêtre massif brut 50x20 mm
- - lattes 100% hêtre multiplis 38x8
Fabrication française : Ce sommier cadre plat de 110x200 est réalisé dans nos ateliers à proximité de Lille. Conçu grâce à un savoir-faire de plusieurs dizaines d'années et dans le souci de votre confort, ce sommier possède une qualité unique car il est fabriqué à la commande.
Emballage : Il est emballé par nos soins d'une housse en polyuréthane très résistante. Pour une meilleure protection, le produit est envoyé sous carton.
Livraison : Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, voir nos délais de fabrication et livraison.
Matelas No Stress ® fait de votre sommeil sa priorité !