Oreiller Anti transpiration 80x80

Nouveau produit

Oreiller Anti transpiration 80x80 Agrandir

Un oreiller en micro-flocons de latex de 80 centimètres par 80, conçu pour limiter votre transpiration.


Un soutien optimal de votre nuque par les propriétés des micros flocons de latex s’adaptant parfaitement à vos cervicales.

L’écume de latex a une structure cellulaire ouverte, composée de millions de petites bulles d’air : l'oreiller est ventilé constamment grâce aux mouvements du corps pendant le sommeil.

Une enveloppe zippée en tissu Coolmax®, qui élimine l'humidité produite par votre corps :


L'oreiller sèche plus rapidement que les autres tissus et vous garde au frais, sec et à votre aise durant tout le long de votre sommeil. (avantages du Coolmax)

Plus de détails

45,00 €

TTC

Le plus produit de l'oreiller anti transpiration en 80x80 :

Le garnissage micro flocons de latex est issu d’une substance naturelle : la sève d’hévéa ou arbre caoutchouc a la grande particularité d’indéformabilité et d’élasticité.

Les micros-flocons composants l’ensemble gonflant de cet oreiller procurent le maintien nécessaire à vos cervicales tout en s'y adaptant parfaitement.

La structure cellulaire ouverte du latex assure une constante ventilation, et ce, grâce aux mouvements de votre corps lorsque vous dormez.

Maintient, adaptabilité et indéformabilité sont les atouts indispensables pour un utilisateur privilégiant sa santé et son hygiène de sommeil.

Vous avez la possibilité de moduler votre oreiller.

Si vous souhaitez un confort plus ferme, nous vous proposons une recharge afin d'augmenter sa densité.( acheter une recharge en plus).



Spécificités techniques :

Pourquoi choisir un oreiller en flocons de latex (consulter).






Enveloppe : 

Montée avec un zip.

 


Coutil Coolmax (pourquoi le Coolmax)

Accepter

Ce site utilise des cookies