Livraison et expédition

Les délais de fabrication et livraison sont de 8 à 10 jours ouvrés pour l'ensemble de nos produits

(hors sommiers électriques 4 à 6 semaines)

Pour une commande plus urgente, n'hésitez pas à nous appeler au 03.66.19.11.80, nous sommes à votre écoute !

L'équipe Matelas No Stress® vous propose trois types de livraison :

Livraison des produits

La livraison Gratuite : au pas de porte, du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Cette livraison est comprise dans tous nos prix, vous n'avez donc aucune surprise sur les frais de transport : 0 € !

  • Tous nos produits sont livrés gratuitement en France métropolitaine (hors Corse, nous consulter pour devis), nous livrons aussi la Belgique, avec un supplément à partir de 15€ suivant le poids du produit, au pas de porte.
  • Les délais de fabrication et de livraison sont de 15 à 20 jours ouvrés pour les ensembles . (hors sommiers électriques, 4 à 6 semaines).
  • Vous êtes informés par mail le jour du départ de votre colis, vous êtes par la suite directement contactés par l'agence de livraison du transporteur au numéro de téléphone que vous nous avez indiqué (contact téléphonique direct ou message SMS ou par e mail vous invitant à le recontacter). Vous avez un délai de 1 à 3 jours suivant l'envoi pour fixer la date de votre livraison, afin qu'elle se passe dans les meilleures conditions. Livraison sur la journée.
  • La livraison est réalisée par les transports GEODIS, FRANCE EXPRESS : retrouvez l'ensemble des agences du groupe en cliquant ici.
  • Vous avez la possibilité d'être livré le samedi matin (merci de nous le préciser dans la case commentaires lors de la passation de commande).
  • Attention, votre commande est livrée au pas de porte de votre habitation ou immeuble. Le livreur est seul, il n'est pas habilité à monter les colis à l'étage, ni les déballer, ni les installer.

Nos matelas en Latex naturel sont denses et lourds, les grandes dimensions de matelas peuvent atteindre plus de 45kg. Pensez à vous faire accompagner par un proche lors de la réception de votre colis, afin de vous simplifier l'installation.

En cas de nécessité, vous pouvez opter pour la livraison avec installation payante.

La livraison avec installation :

  • Nous vous proposons un service de livraison avec deux personnes qui installeront votre nouvelle literie, et si cela est nécessaire, procèderont à l'enlèvement de votre ancienne literie. N'hésitez pas à nous appeler 03.66.19.11.80 pour plus d'informations.

  • Notre partenaire pour ce service, le groupe Résoliv, vous contactera au préalable, afin de convenir d'un rendez vous.

  • Ce service de livraison et d'installation est facturé à hauteur de 100,00€ pour une installation , et 150€ pour une installation avec reprise de l'ancienne literie.

  • Pour bénéficier de ce type de livraison, il vous faudra le sélectionner lors de la finalisation de votre commande.

Livraison métropole Lilloise :

  • Les livraisons et l'installation dans la métropole LILLOISE ( Lille, Roubaix, Tourcoing, Villeneuve d'Ascq, Wattrelos, Marcq, la Madeleine, Halluin, Neuville en Ferrain, etc) sont effectuées par notre service interne.
  • Cette livraison est aussi gratuite au pas de porte de votre habitation.
  • Si vous souhaitez que vos produits de notre gamme de literie soient installés, un montant de 40 euros sera facturé.
  • Une fois que votre commande est prête, nous vous appelons pour convenir d'un rendez-vous.

Concernant leurs transports, nos produits sont conditionnés et protégés avec soin grâce à :

  • Une housse polyuréthane résistante et doublée
  • Un carton triple cannelure agrafé.

  • Expédition sur palette concernant les ensembles matelas sommier

  • Les colis matelas no Stress à l'expédition

Concernant les erreurs de livraison :

  • Si votre produit vous parvenait endommagé ou si une erreur de livraison survenait, nous vous invitons à nous contacter au 03.66.19.11.80.
  • Si le produit reçu a été endommagé lors du transport, indiquez-le sur le bon de livraison délivré par le transporteur sous forme de "réserves manuscrites détaillées" (type de dommage, avarie, manque d'un colis...) accompagnées de votre signature, sans cela nous ne pouvons entammer de procédure de litige avec notre transporteur. Inscrivez par exemple : "Refus car marchandise détériorée par le transport".
  • Signalez-nous le problème le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison en nous adressant un mail à contact@matelasnostress.fr afin d'assurer une nouvelle livraison.
  • Si jamais le produit reçu ne correspondait pas à celui que vous aviez commandé ou si un produit était manquant, la première chose à faire est de l'indiquer sur le bon de livraison délivré par le transporteur. Ensuite, signalez-nous cette erreur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison et nous réparerons l'erreur commise au plus vite.

Rétractation :

  • Si vous n'étiez pas satisfait de votre produit, vous avez la possibilité de vous rétracter et d'obtenir un remboursement. Il vous suffit de nous faire part de votre intention au préalable et dans les 14 jours suivant la date de livraison* sous forme de courrier électronique en précisant "Retour" dans le titre de votre message, ainsi que les références précises du produit concerné (marque, référence, prix d'achat TTC) à : contact@matelasnostress.fr
  • Dès réception de votre e-mail, nous vous enverrons un numéro de retour pour le produit, accompagné de l'adresse où vous devrez renvoyer le produit. Ce numéro de retour est indispensable.
  • Les charges de transport liées au retour restent à votre charge et ne donneront lieu à aucun remboursement.
  • Tout retour par La Poste devra se faire en Recommandé avec Accusé de Réception, faute de quoi nous ne pourrions prendre en compte la perte des produits lors du transport de retour.

*Attention : seuls les produits retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état seront acceptés.


Accepter

Ce site utilise des cookies