Oreiller latex bambou 60x40

Nouveau produit

Oreiller latex bambou 60x40 Agrandir

  • Un oreiller avec un bloc de latex de 60 par 40 centimètres offrant un confort optimal.

 

  • Un soutien optimal de votre nuque grâce aux propriétés du latex qui s’adapte parfaitement à vos cervicales.

 

  • Une enveloppe en tissu en viscose de Bambou fermée d'un zip.

 

  • Epaisseur de 10 centimètres.

 

  • Confort souple.

Plus de détails

41,00 €

TTC

Le plus produit de l'oreiller latex 60x40 en bambou.

Les oreillers préformés en Latex ont des particularités techniques d’indéformabilité, d’élasticité et de ventilation naturelle, identiques aux micro-flocons de latex.

L’intérêt principal d’utiliser un oreiller bloc latex est de retrouver nuit après nuit un confort et un accueil de sommeil identiques. Cette technique de pré-moulage a permis de développer une forme ergonomique adaptée à des utilisateurs recherchant un maintien optimal du rachis cervical.

Facile d’entretien, seule son enveloppe déhoussable et zippée accepte le lavage machine à 30°C.

Sa housse zippée en coutil Bambou : la viscose de bambou est une fibre obtenue par la transformation de la cellulose du bambou.

Cette housse est d’une douceur exceptionnelle; la solution idéale pour les personnes sensibles aux allergies, il apporte une indéniable sensation de bien-être.


En effet, la viscose de bambou garde au frais pendant l'été et bien au chaud en hiver, et absorbe l'humidité jusqu'à 3 fois plus que le coton.
 


Spécificités techniques de l'oreiller latex 60x40  :

Le latex pré-formé de nos oreillers provient de notre fournisseur Latexco, leader mondial de la production de latex pour le secteur de la literie.



 

 

 

Notre latex est certifié Oeko-tex, aucune matière nocive pour la santé.

 

Son enveloppe en Bambou:

 

matelas bambou pourquoi le bamboo Son coutil est en fibres de bambou: La viscose de bambou est une fibre obtenue par transformation de la cellulose du bambou. Sa housse est d’une douceur exceptionnelle. Solution idéale pour les personnes sensibles aux allergies, il apporte une indéniable sensation de bien-être en plus.

 

Le bambou respire !La viscose de bambou garde au frais pendant l'été et bien au chaud en hiver et absorbe l'humidité 3 fois plus que le coton.

 

 

 

Accepter

Ce site utilise des cookies