LIVRAISONS & RETOURS

LIVRAISONS

____________________________________

DÉLAIS DE LIVRAISONS

____________________________________

LES COMMANDES SONT MISES EN FABRICATION ET EXPÉDIÉES DANS UN DÉLAI DE 10 À 15 JOURS OUVRÉS SUIVANT VOTRE COMMANDE (HORS WEEK-END ET JOURS FÉRIÉS)*.

En tant qu'artisan fabricant et afin de vous proposer des produits uniques de grande qualité, nous ne possédons pas de stock de produits finis dans nos ateliers. Nos produits sont ainsi conçus à la commande,  c'est pour cela qu'il faut compter un délai de fabrication et d'expédition plus important. Les délais de livraison indiqués ci-dessus sont valables dès que le paiement a été accepté. Si, vous souhaitez payer par chèque, nous mettons en production votre commande une fois celui-ci réceptionné.

> Majorité de nos produits : 3 semaines (10-15 jours ouvrés)

> Ensembles (matelas & sommiers) : 4 semaines (15-20 jours ouvrés)

Sommiers électriques : 4 à 6 semaines (20-40 jours ouvrés)

Pour une commande plus urgente, n'hésitez pas à nous appeler au 03.66.19.11.80, nous sommes à votre écoute !

____________________________________

TYPES & FRAIS DE LIVRAISON

____________________________________

livraison standard gratuite matelas sommiers

LIVRAISON STANDARD SEMAINE GRATUITE

livraison samedi matelas sommiers

LIVRAISON STANDARD SAMEDI MATIN

livraison dépose simple matelas no stress

LIVRAISON AVEC DEPOSE SIMPLE

livraion avec installation matelas sommier

LIVRAISON AVEC INSTALLATION

livraison installation reprise matelas sommier

LIVRAISON AVEC INSTALLATION + REPRISE

  • Livraison au pas de porte
  • Sur rendez-vous de 8h00 à 17h00 en semaine (créneau journée)
  • 1 livreur

  • Livraison au pas de porte
  • Sur rendez-vous de 8h00 à 12h00 le samedi (créneau demi journée)
  • 1 livreur
  • Livraison dans la pièce de votre choix sans déballage
  • Sur rendez-vous de 8h00 à 17h00 en semaine (créneau 1/2 journée)
  • 2 livreurs

  • Livraison + installation dans la pièce de votre choix
  • Sur rendez-vous de 8h00 à 17h00 en semaine (créneau 1/2 journée)
  • 2 livreurs

  • Livraison + installation dans la pièce de votre choix
  • Reprise de l'ancienne literie
  • Sur rendez-vous de 8h00 à 17h00 en semaine (créneau 1/2 journée)
  • 2 livreurs

GRATUIT

A PARTIR DE 19 €

A PARTIR DE 29 €

A PARTIR DE 49 €

A PARTIR DE 79 €

> Une fois votre commande fabriquée, vous recevez un mail le jour du départ de votre colis de nos ateliers. Vous êtes par la suite directement contactés par l'agence de livraison du transporteur au numéro de téléphone que vous nous avez indiqué (contact téléphonique direct ou message SMS ou par e-mail vous invitant à le recontacter). Vous disposez d'un délai de 1 à 3 jours suivant l'envoi du colis pour fixer la date de votre livraison.

____________________________________

LIVRAISON STANDARD SEMAINE GRATUITE

Cette livraison est comprise dans tous nos prix ! Tous nos produits sont livrés gratuitement en France métropolitaine (hors Corse, nous consulter pour devis)

> Vous pouvez choisir la date de votre livraison. Celle-ci se fait du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00, absolument gratuite et sans prise de rendez-vous. Vous devez donc être présent durant ce créneau horaire afin de réceptionner votre colis.

> La livraison en semaine est réalisée par les transports GEODIS : retrouvez l'agence la plus proche de chez vous en cliquant ici.

> Attention, votre commande est livrée au pas de porte de votre habitation ou immeuble. Le livreur est seul, il n'est pas habilité à monter les colis à l'étage, ni les déballer, ni les installer.  Nos matelas en Latex synthétique et naturel sont denses et lourds, les matelas peuvent atteindre plus de 45kg. Pensez à vous faire accompagner par un proche lors de la réception de votre colis, afin de vous simplifier l'installation.

En cas de nécessité, vous pouvez opter pour la livraison avec installation payante.

____________________________________

LIVRAISON STANDARD LE SAMEDI MATIN - A PARTIR DE 19 € *

Cette livraison vous permet de choisir une date de livraison le samedi en matinée.

> Vous pouvez choisir la date de votre livraison en tenant compte de nos délais de fabrication. Celle-ci se déroule le samedi entre 8h00 à 12h00, sans prise de rendez-vous. Vous devez donc être présent durant ce créneau horaire afin de réceptionner votre colis.

> Livraison effectuée par le transporteur FRANCE EXPRESS : retrouvez l'agence la plus proche de chez vous en cliquant ici.

> Attention, votre commande est livrée au pas de porte de votre habitation ou immeuble. Le livreur est seul, il n'est pas habilité à monter les colis à l'étage, ni les déballer, ni les installer.  Nos matelas en Latex synthétique et naturel sont denses et lourds, les matelas peuvent atteindre plus de 45kg. Pensez à vous faire accompagner par un proche lors de la réception de votre colis, afin de vous simplifier l'installation.

En cas de nécessité, vous pouvez opter pour la livraison avec installation payante.

*Prix de la livraison calculé selon le prix total de votre commande: commande > à 1000€ =19€, commande entre 500€ et 999€ =29€, commande < à 499€=39€.

____________________________________

LIVRAISON STANDARD DEPOSE SIMPLE - A PARTIR DE 29 €*

Cette méthode de livraison permet de déposer votre colis dans la pièce de votre choix, sans déballage ni installation de celui-ci.

> Livraison sur rendez-vous, c'est vous qui choisirez la date et l'heure de livraison (créneau de 2 heures).

> Livraison de votre colis effectuée par deux livreurs dans la pièce de votre choix ou au pas de porte, sans déballage. Idéale si vous êtes seul lors de la réception du colis. 

> Service effectué par le transporteur Résoliv, qui vous contactera au préalable afin de convenir d'un rendez vous.

> Le délai de livraison de la commande peut être rallongé de 4 à 5 jours ouvrés.

*Prix de la livraison calculé selon le montant total de votre commande: commande > à 1000€ =29€, commande entre 500€ et 999€ =39€, commande < à 499€=49€.

____________________________________

LIVRAISON AVEC INSTALLATION - A PARTIR DE 49 €*

Cette méthode de livraison permet de déposer votre colis dans la pièce de votre choix avec installation de votre nouvelle literie.

> Livraison sur rendez-vous, c'est vous qui choisirez la date et l'heure de livraison (créneau de 2 heures).

> Livraison de votre colis effectuée par deux livreurs dans la pièce de votre choix, avec déballage du colis et installation de votre nouvelle literie.

> Service effectué par le transporteur Résoliv, qui vous contactera au préalable afin de convenir d'un rendez vous.

> Le délai de livraison de la commande peut être rallongé de 4 à 5 jours ouvrés.

*Prix de la livraison calculé selon le montant total de votre commande : commande > à 1000€ =49€, commande entre 500€ et 999€ =59€, commande < à 499€=69€.

____________________________________

LIVRAISON AVEC INSTALLATION + REPRISE - A PARTIR DE 79 €*

Cette méthode de livraison permet de déposer votre colis dans la pièce de votre choix avec installation de votre nouvelle literie et reprise de votre ancienne literie.

> Livraison sur rendez-vous, c'est vous qui choisirez la date et l'heure de livraison (créneau de 2 heures).

> Livraison de votre colis effectuée par deux livreurs dans la pièce de votre choix, avec déballage du colis et installation de votre nouvelle literie. Les livreurs récupèrent également votre ancienne literie.

> Service effectué par le transporteur Résoliv, qui vous contactera au préalable afin de convenir d'un rendez vous.

> Le délai de livraison de la commande peut être rallongé de 4 à 5 jours ouvrés.

*Prix de la livraison calculé selon le montant total de votre commande: commande > à 1000€ =79€, commande entre 500€ et 999€ =89€, commande < à 499€=99€.

____________________________________

LIVRAISON EN MÉTROPOLE LILLOISE - GRATUITE OU 40 €

> Les livraisons et l'installation dans la métropole LILLOISE (Lille, Roubaix, Tourcoing, Villeneuve d'Ascq, Wattrelos, Marcq-en-Baroeul, la Madeleine, Halluin, Neuville en Ferrain, etc.) sont effectuées par notre service interne.

> Cette livraison est aussi gratuite au pas de porte de votre habitation.

> Si vous souhaitez que vos produits de notre gamme de literie soient installés, un montant de 40€ sera facturé.

> Dès que votre commande est prête, nous vous appelons pour convenir d'un rendez-vous.

____________________________________

LIVRAISON BELGIQUE ET LUXEMBOURG - A PARTIR DE 29€,  ET INTERNATIONALE*

La livraison en Belgique et au Luxembourg est possible selon la location et entraîne un surcoût:

Prix de la livraison calculé selon le prix total de votre commande: commande > à 1000€=49€, commande entre 500 € et 999€ = 39€, commande < à 499€ = 29€.

Vous pouvez choisir la date de votre livraison. Celle-ci se fait du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00. Vous pouvez choisir la date de livraison mais il n'est pas possible de choisir un  créneau horaire, vous devez donc être présent de 8h00 à 17h00 à l'adresse indiquée afin de réceptionner votre colis.

> La livraison en semaine est réalisée par les transports GEODIS

> Attention, votre commande est livrée au pas de porte de votre habitation ou immeuble. Le livreur est seul, il n'est pas habilité à monter les colis à l'étage, ni les déballer, ni les installer.  Nos matelas en Latex synthétique et naturel sont denses et lourds, les matelas peuvent atteindre plus de 45kg. Pensez à vous faire accompagner par un proche lors de la réception de votre colis, afin de vous simplifier l'installation.


*La livraison à l'internationale est possible selon la location et entraîne un surcoût. Afin d'établir un devis précis, merci de nous contacter soit par téléphone (03.66.19.11.80) soit par e-mail (contact@matelasnostress.fr) en nous précisant le lieu de livraison (villes et pays) ainsi que les produits que vous souhaitez commander.

____________________________________

EXPÉDITION DES PRODUITS MATELAS NO STRESS

Concernant leurs transports, nos produits sont conditionnés et protégés avec soin grâce à :

>Une housse polyuréthane résistante et doublée

> Un carton triple cannelure agrafé.

> Expédition sur palette concernant les ensembles matelas sommier

Les colis matelas no Stress à l'expédition

RETOURS

____________________________________

ERREURS DE LIVRAISON 

____________________________________

> Si votre produit vous parvenait endommagé ou si une erreur de livraison survenait, nous vous invitons à nous contacter au 03.66.19.11.80.

> Si le produit reçu a été endommagé lors du transport, indiquez-le sur le bon de livraison délivré par le transporteur sous forme de "réserves manuscrites détaillées" (type de dommage, avarie, manque d'un colis...) accompagnées de votre signature, sans cela nous ne pouvons entamer de procédure de litige avec notre transporteur. Inscrivez par exemple : "Refus car marchandise détériorée par le transport".

> Signalez nous le problème le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison en nous adressant un mail à contact@matelasnostress.fr afin d'assurer une nouvelle livraison.

> Si jamais le produit reçu ne correspondait pas à celui que vous aviez commandé ou si un produit était manquant, la première chose à faire est de l'indiquer sur le bon de livraison délivré par le transporteur. Ensuite, signalez-nous cette erreur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison et nous réparerons l'erreur commise au plus vite.

____________________________________

RÉTRACTATION

____________________________________

> Si vous n'étiez pas satisfait de votre produit, vous avez la possibilité de vous rétracter et d'obtenir un remboursement. Il vous suffit de nous faire part de votre intention au préalable et dans les 14 jours suivant la date de livraison* sous forme de courrier électronique en précisant "Retour" dans le titre de votre message, ainsi que les références précises du produit concerné (marque, référence, prix d'achat TTC) à : contact@matelasnostress.fr

> Dès réception de votre e-mail, nous vous enverrons un numéro de retour pour le produit, accompagné de l'adresse où vous devrez renvoyer le produit. Ce numéro de retour est indispensable.

> Les charges de transport liées au retour restent à votre charge et ne donneront lieu à aucun remboursement.

> Tout retour par La Poste devra se faire en Recommandé avec Accusé de Réception, faute de quoi nous ne pourrions prendre en compte la perte des produits lors du transport de retour.

*Attention : seuls les produits retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état seront acceptés.


Accepter

Ce site utilise des cookies